jeudi 4 juin 2015

Mes recettes deviennent les vôtres 6

Cette fois les choses s'équilibrent, 6 recettes sucrées pour 5 salées ! 


Commençons par la fidèle Anne-Geneviève et sa tarte aux fraises

Puis ma belle Hélène avec la confiture d'orange et le cake à l'orange


gougères cheddar pavot






terrine_légumes_8
Et pour terminer, The recette de terrine de légumes chez Mamou & CoAlors, comme d'habitude un grand merci pour vos magnifiques réalisations !

8 commentaires:

  1. Une belle mise à l'honneur bien méritée, bravo !
    Bon après-midi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont tous de très beaux plats ! Bravo pour ces belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tes jolies recettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette mise à l'honneur en savoureuse compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle mise à l'honneur parcontre a chaque fois je reçois le mail de la publication 24h après la publication.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je sais, je n'ai pas la main, ça se fait automatiquement ! Tous les abonnés reçoivent les recettes le lendemain de leur parution !

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolies realisations, bravo a toutes et merci a Isabelle pour ses super recettes !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie mise à l'honneur ! (ainsi que cette bonne recette de gougères !!)

    RépondreSupprimer