jeudi 25 juin 2015

Sucrine au thon & aux poivrons

Pour changer de ma salade fétiche à la coppa, voici de la sucrine au thon, à accompagner de ciabatta ou de petits pains au tournesol







Ingrédients
1 sucrine
1 boite de thon à l'huile
2 oeufs
2 poivrons rouges
1 oignon botte
Olives noires
Vinaigrette







Faire griller les poivrons et ôter la peau, cuire les oeufs durs. Présenter la salade sur un plat ovale, recouvrir des tous les ingrédients, napper d'une vinaigrette à base de vinaigre de Xérès et d'huile d'olive. 


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne et belle salade composée j'adore ! Je fais aussi avec du thon et des échalotes, un pur bonheur ces ingrédients. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Vu la chaleur qu'ils nous annoncent, ta salade me fait super envie ! Surtout que mon fils a terminé les cours et qu'il n'aime pas le froid, alors on mange chaud ce midi, je vais mourir !! ;) Elle est superbe, pleine de couleurs, indispensables à une belle salade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cher et tendre apprécie les crudités, c'est pareil, il lui faut systématiquement du chaud, même sous la canicule !

      Supprimer
  4. Cà sent bon l'été ! Une bien belle salade !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe salade, on a qu'une envie : passer à table !!

    RépondreSupprimer