jeudi 7 mars 2019

Langue de porc tiède en salade

Souvent, lorsque je prépare un pot-au-feu, j'ajoute avec, soit une poule, soit de la langue, de porc ou de boeuf, ce qui me permet de varier les plaisirs. Ici, j'ai utilisé des langues de porc tièdes avec de la mâche pour réaliser une salade semblable à la salade de pot-au-feu. 
















Ingrédients
Mâche 
Langues de porc sauce gribiche
Betteraves au vinaigre

























Retirer la peau des langues cuites et les replacer dans le bouillon pour les réchauffer. Bien les égoutter, les détailler en tranches et les répartir sur la mâche, ajouter la sauce gribiche et un peu de betterave au vinaigre. 

6 commentaires:

  1. méga bon j'avais délaissé un peu et on a redécouvert ces dernier mois c'est long à cuire mais après quel délice en effet ça vaut le coup !

    miam !

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes bien la langue toi aussi :PPP
    Tu as raison, c'est très bon et tu l'as bien accompagnée :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup, c'est tendre et savoureux...

      Supprimer
  3. Heu j'avoue je mange très rarement de la langue, où alors très bien cuisiné donc je pense que j'aurai aimé la tienne..
    merci pour ta recette
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait très longtemps que je n'ai pas cuisiné la langue de porc !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ça me plaît c'est effectivement une bonne idée de varier les viandes du pot au feu

    RépondreSupprimer