vendredi 29 mai 2020

Mes recettes deviennent les vôtres 84

Le confinement en a inspiré plus d'un, j'ai  obtenu 36 recettes pour ce dernier récapitulatif, un record ! De magnifiques photos joliment présentées, du grand art ...





Chili con carne & tzatziki, Laurence de Bretagne




Croquettes de poulet, Mariette aux fourneaux

Boeuf bourguignon, Frédérique de la Beaudronnière

Polpettone, Mariette aux fourneaux


Lapin au cidre & aux pruneaux, Laurence de bretagne


Praliné, la belle Hélène de Bruxelles


Meringue française, Ségo de Paris


Photo de recette de Kilomètre-0, blog de cuisine réalisée à partir de produits de saison et issus de circuits courts


Tarte aux fraises, Laurence de Bretagne

Tarte à la rhubarbe, Ségo de paris

Financiers, Laurence de Bretagne







Cantuccini, Giorgio

18 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    quel festival
    de salé sucré etc !!
    j'aime la photo du chat intéressé ;)

    ps tu as un troll sur la recette de l'ossobucco
    et je crois qu'il y a une petite erreur pour la charlotte (c'est le bavarois dans le lien mais c'est peut être volontaire?)

    ps je t'ai aussi envoyé des photos
    des croustilles aux amandes notamment mais bon aucune importance
    bon vendredi et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais aller voir les croustilles de ce pas. La charlotte, c'est une belle interprétation, plus facile donc c'est fait exprès. Pour le troll, je verrai plus tard...

      Supprimer
    2. ok merci beaucoup Isabelle encore bravo et bonne journée

      Supprimer
    3. Bonjour !
      Je n'ai pas compris ce que vous entendiez par troll ...
      Je suis Isabelle depuis le début ou presque de son blog.
      J'ai commenté souvent mais la vie n'étant pas un long fleuve tranquille ...
      J'avais envie de partager ses recettes que nous faisons très souvent avec ma famille, mon frère notamment, et mes amis ...
      Belle journée
      sophinet

      Supprimer
    4. Ce sont des messages intempestifs, je l'ai supprimé...

      Supprimer
    5. @Sophie je ne parlais pas de vous désolée si vous avez pris ma remarque pour vous
      c'est sur la recette citée qu'il y avait un commentaire "d'harponnage" d'un arnaqueur qui voulait des sous :)

      bon dimanche

      Supprimer
    6. @Sophie oh mais en plus vous êtes du Sud est comme moi :)

      Supprimer
  2. Wahou, bravo chère Isabelle et merci pour ces mises à l'honneur

    RépondreSupprimer
  3. Quelle série magnifique, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. En confinement ou pas, tu m'inspires Isabelle. Tu as une si jolie cuisine. Merci pour ton clin d'oeil. J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire. Bisous bisous et bon we ensoleillé et gourmand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI on ne me dit pas tout bon anniversaire en retard alors fête ça dignement !

      Supprimer
  5. Bravo de très belle réalisation
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle pour le partage de mes deux photos !
    Nous prenons régulièrement en photos vos recettes mais je ne les publie jamais (pas sûre de penser demain à photographier le Colombier ou le flan d'épinards à la feta ce soir !).
    Merci encore pour vos recettes quotidiennes !
    Passez un bon week-end !
    Sophinet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gentil commentaire et bravo pour les magnifiques réalisations. Les photos des réalisations font toujours extrêmement plaisir !

      Supprimer
  7. Pas étonnant tes recettes sont toujours un régal

    RépondreSupprimer