J'ai découvert sur " Ma petite cuisine gourmande ", une salade qui a ravi mes trois ados. Ce n'est pas tous les jours. Je l'ai préparée une première fois un dimanche midi pour accompagner une tarte à la tomate, et devant le succès, j'ai réitéré la chose le soir même sans aucune plainte bien au contraire. J'ai hélas oublié les carottes râpées et ne m'en suis rendue compte qu'au moment de la rédaction. C'est d'autant plus fâcheux qu'il s'agit d'un tour en cuisine ! Alors mille excuses à Flo ! C'est idiot, j'avais un panier plein de carottes ...
100 g de mâche
Restes de poulet rôti
75 g d’allumettes fumées
Râper les carottes. Couper les restes de poulet rôti et les faire dorer à la poêle. Couper le comté en fines lamelles ou en petites cubes. Faire revenir les allumettes à la poêle pour les dégraisser. Préparer les croûtons à l'ail. Réunir tous les ingrédients dans un saladier et assaisonner de vinaigrette. Mélanger et servir aussitôt.
C'est aussi le genre de salade qui plaît chez moi !!!! bon dimanche !!!
RépondreSupprimerUne salade comme je les aime, pleine de saveurs, je ne suis pas étonnée qu'elle ait rencontré beaucoup de succès à ta table ! :)
RépondreSupprimerUne salade composée bien gourmande !
RépondreSupprimerBon dimanche, bises.
Jolie participation à laquelle j'aurais fait honneur avec gourmandise si j'avais eu ton assiette devant moi...
RépondreSupprimerVoilà une belle salade complète que ma petite famille n'aurait pas boudé non plus. Et l'avantage, c'est qu'on peut en varier la composition en fonction de ce qu'on a dans le frigo. Je note !
RépondreSupprimerVoilà une belle salade complète que ma petite famille n'aurait pas boudé non plus. Et l'avantage, c'est qu'on peut en varier la composition en fonction de ce qu'on a dans le frigo. Je note !
RépondreSupprimerElle a tout pour plaire ta salade et avec les carottes ! miam!
RépondreSupprimerbises
sicacoco
J'adore ce genre de salade composée, et la tienne me plait beaucoup avec tous ces ingrédients !! Bisous
RépondreSupprimerJ'adore les salades composées dans ce genre ! Avec les lardons et le fromage, c'est une salade de compétition.
RépondreSupprimer