Une botte de poireaux en réserve et le repas est assuré. Mille façons de le préparer : en soupe, en gratin, en gelée, en quiche, à la vinaigrette, en mousse, en terrine, en tresse, dans un pot-au-feu, sur une tartine, dans la blanquette : il sauve toutes les situations, c'est un allié inestimable, particulièrement l'hiver. Vingt recettes pour favoriser l'inspiration.
bon weekend
RépondreSupprimerle poireau ne passe pas la porte ici :)
Que de belles recettes ! Je suis rentrée tard hier soir, quelques poireaux, deux navets boule d'or, un peu de bleu basque, et au final un bon potage. Je suis d'accord, le poireau dépanne toujours !!
RépondreSupprimerwow magnifique récap, j'adore le poireau merci pour ces belles recettes
RépondreSupprimerbon weekend Isabelle
C'est une récap magnifique Isabelle et je ne sais quel plat choisir tant j'aime ce légume. Toutefois je ne peux pas les inscrire à cuisinons de saison sous cette forme.. j'en suis désolée. Il faut vraiment que ce soit une recette qui soit dédiée à cuisinons de saison, pas une récap .. Chaque recette doit avoir le logo pour que l'on ne m'accuse pas de piquer des recettes et il faut que la recette en question figure en début de blog !
RépondreSupprimerDésolée encore Isabelle !! Gros bisous
Bien-sûr, je comprends, ce sera pour la prochaine fois !!!
SupprimerEt bien dis donc tu nous en offres des possibilités, c'est vraiment les poireaux alors tu nous gâtes
RépondreSupprimerBisous et belle soirée
Je voulais dire c'est vraiment "bon" les poireaux...
RépondreSupprimerTu as raison, les poireaux, c'est tellement bon !
SupprimerBravo !!! Tes recettes sont toutes autant alléchantes les unes que les autres, merci pour ce beau panel j'aime beaucoup les poireaux, gros bisous et très bon dimanche 😘
RépondreSupprimerEt bin on a du choix que de belles recettes avce le poireaux
RépondreSupprimerBon dimanche
bises
Moi qui adore les poireaux sous toutes leurs formes, je ne sais que choisir... J'ai revu la mousseline qui me tente toujours autant !
RépondreSupprimersi avec tout ça nous manquons d'idées....
RépondreSupprimer