Ôter la peau du boudin et le faire revenir à la poêle sans matières grasses. Faire dorer également les quartiers de pommes au beurre. Réchauffer la galette avec une noisette de beurre, ajouter le boudin croustillant et les pommes poêlées. Rabattre les côtés et servir sans attendre avec une salade.
Lorsque je vais dans des crêperies en Bretagne j'en prends à chaque fois j'aime ces galettes de caractères il faut que je pense à en faire à la maison bon dimanche
Chez nous, la galette de sarrasin a pris le pas sur celle au froment (sauf à la chandeleur bien sûr!) parce qu'elle est également délicieuse dans son plus simple appareil, bien grillée avec un beau morceau de beurre salé. Personnellement, je j'adore avec de la sauce de Molène ;-) mais ta version me tenterait bien, j'avoue !!!
ça me plait beaucoup!
RépondreSupprimerj'adore
RépondreSupprimerça fait longtemps que je n'en ai pas fait
et cette garniture -testée- est délicieuse
la version andouille de Guéménée aussi
bon weekend
J'ai publié une version à l'andouille mais de Vire !!!!
SupprimerJ'ai justement fait du boudin aux pommes il y a quelques jours, mais pas dans une galette...
RépondreSupprimerElle me plaît beaucoup cette galette
RépondreSupprimerBonne journée bisous
Lorsque je vais dans des crêperies en Bretagne j'en prends à chaque fois j'aime ces galettes de caractères il faut que je pense à en faire à la maison bon dimanche
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'expression "galettes de caractère", c'est tout à fait ça.
SupprimerChez nous, la galette de sarrasin a pris le pas sur celle au froment (sauf à la chandeleur bien sûr!) parce qu'elle est également délicieuse dans son plus simple appareil, bien grillée avec un beau morceau de beurre salé.
RépondreSupprimerPersonnellement, je j'adore avec de la sauce de Molène ;-) mais ta version me tenterait bien, j'avoue !!!